LE CLAN DES PLUS FORTS !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CLAN DES PLUS FORTS !!!

naruto next-gen

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

regarder un clan que je vien d'éspionner.

AuteurMessage
narou narou
hokage
hokage
narou narou

Feuille de personnage
vie:
regarder un clan que je vien d'éspionner. Left_bar_bleue500/500regarder un clan que je vien d'éspionner. Empty_bar_bleue  (500/500)
chakkra:
regarder un clan que je vien d'éspionner. Left_bar_bleue4000/4000regarder un clan que je vien d'éspionner. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

regarder un clan que je vien d'éspionner. Empty
MessageSujet: regarder un clan que je vien d'éspionner.   regarder un clan que je vien d'éspionner. Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:12

tennait un clan énnemie qu'on peut éspionner surtout avec tout les membre qu'il ont.http://naruto-chunin.jeun.fr/index.htm ou allait dans le quartier
Revenir en haut Aller en bas
narou narou
hokage
hokage
narou narou

Feuille de personnage
vie:
regarder un clan que je vien d'éspionner. Left_bar_bleue500/500regarder un clan que je vien d'éspionner. Empty_bar_bleue  (500/500)
chakkra:
regarder un clan que je vien d'éspionner. Left_bar_bleue4000/4000regarder un clan que je vien d'éspionner. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

MessageSujet: Re: regarder un clan que je vien d'éspionner.   regarder un clan que je vien d'éspionner. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:16

donc dans chaque village il faudrait une école de ninja et une maison pour chaque membre du village
narou narou
hokage
hokage
narou narou

Feuille de personnage
vie:
chakkra:
Techniques:

MessageSujet: Re: regarder un clan que je vien d'éspionner.   regarder un clan que je vien d'éspionner. Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:20

bon il faut changer le site il faut rajouter un coin que pour les 5 premier qui seront chef modérateur et leur faire un endroit que pour eux et une mairie mais nous c'est sugestion et plus de membre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: regarder un clan que je vien d'éspionner.   regarder un clan que je vien d'éspionner. Icon_minitime

regarder un clan que je vien d'éspionner.
Page 1 sur 1